Brodak Cardinal; Accessoires et mise en opération

Qt.

Désignation

Prix $

$

No. Brodak

Remarque

1

ARF Cardinal (Gold)

109.99

109.99

ARF-02-4

2

BYO Propeller 10 x 5

4.99

9.98

BH-1539

Bois

2

BYO Propeller 11 x 5

5.49

10.98

BH-1545

1

Brodak 2 Spinner (2 holes)

22.99

22.99

BH-952

1

Wide Wedge Uniflow Fuel Tank 4 oz.

11.00

11.00

127 ccm

2

Adjustable Tank Brackets

2.59

5.18

BH-777

To be soldered to Tank, To get up/down adjustability

1

Brodak .40 Engine

109.99

109.99

BE-1340

Incl. silencieux

1

Silicone Fuel Line (Medium)

3.99

3.99

BH-934

1

Sullivan Crap Trap Filter (small)

4.50

4.50

SU-187

1

Reyco Control Line Handle

29.99

29.99

RE-428-HP

1

0.015 x 60" Braided Steel Control Line

14.99

14.99

BH-658

0.39 mm x 18 m.

* Tous cartes de crédit. Frais de transport en Europe: 50.00 $ environ

Par e-shop: www.brodak.com

Carburant pour Brodak .40:

15 % (Volume) huile synthetique pour moteurs aéromodellisme

5 % huile de ricin (AA ou AAA)

10 % nitromethane 99%

70 % methanol

* Aussi: Carburant Hélicos, avec 10% Nitro e 18% huile

Bougie:

Chaude, comme par example O.S. No. 8

Rodage Brodak .40:

  • Hélice 10 x 5, fermer pointeau

  • Quelques gouttes de carburant dans le venturi

  • Allumer bougie et démarrer jusqu"à l"amorçage

  • Ouvrier pointeau 5 tours

1. Démarrer (à main) et régler (fermer pointeau) sur regime maximale, puis ouvrier le pointeau tour.
2. Laissez chauffer durant une minute, puis arreter en comprimant le tuyau
3. Laisser refroidir durant deux minutes
4. Redémarrer et régler comme 1
5. Laissez chauffer durant une minute, puis arreter en comprimant le tuyau
6. Laisser refroidir durant deux minutes

Réglage Cardinal & Brodak .40:

(Demander toujours un pilote bien expériencé de faire les premiers vols)

  • Centrage: (Réservoir vide) 80 mm du bord d"attaque de l"aile

  • Poids de compensation cables, aile exterieure: 25 Grammes

  • Hélice 10 x 5 ou 11 x 5 BYO

  • Cables 0.015 ( 0.39 mm) 18 metres boucle-boucle

  • Contrôle cables (attachés à l"avion et à la poignée) 12 Kg.

  • Carburation: à régler pour obtenir une vitesse de: 5.1 secondes/ tour.


12. Juli 2010, Peter Germann

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